A propos de...

35 ans, chef de groupe, marié on me décrit souvent comme froid et hautain de prime abord. Une fois qu'on me connaît les avis sont différents. Toutefois, on m'aime ou on ne m'aime pas mais c'est rarement l'indifférence qui prime.

samedi, février 04, 2006

Une Présentation

J'ai 31 ans, je suis chef de groupe dans une multinationale, j'ai une vie plutôt confortable (pas de pb de fin de mois !). je suis marié et ma femme et moi espérons avoir bientôt un enfant.Idyllique me diriez vous ? Certainement de prime abord mais plongeons dans la face cachée de cette vie apparemment sans histoire et sans problèmes. Rentrons dans la jungle dans le lieu le moins civilisé et le plus ignoble que je connaisse : L'entreprise.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans ce cas, essaye l'enseignement en ZEP, c'est tout aussi chaleureux !

Theodose a dit…

Je ne doute pas que se soit un metier plus que sympatique ! Et j'avoue préférer Décadence S.A., il n'empêche que si nos politiques avaient plus de courage nous n'en serions peut-être pas là ni toi, ni moi. Il y a aussi le problème de la solidarité entre personnes mais se sera le sujet d'une de mes chroniques.

Bon Vent

Anonyme a dit…

Bjr la solidarité?c fini! 7% de syndiques ctre 25%il y a 30 ans ! Les gens s épient comme des chacals dans les openspace conçus pr ça! les gen ont peur! Préfèrent consommer du prozac plutôt que résister! on connexes plus a certains qui en ont trop, et rien qui en veulent plus... Satan est notre boss LOL je pus le dit ;-)