A propos de...

35 ans, chef de groupe, marié on me décrit souvent comme froid et hautain de prime abord. Une fois qu'on me connaît les avis sont différents. Toutefois, on m'aime ou on ne m'aime pas mais c'est rarement l'indifférence qui prime.

samedi, février 11, 2006

La note de frais ou petites sauteries entre amis

A quoi sert une note de frais, et bien c’est très facile. Vous avez envie de vous faire un restaurant avec vos potes, pas de problème la note de frais est là. Vous voulez faire des activités sympas qui sont onéreuses. Là aussi, invitez des clients et faites votre petite note. Vous voulez passer une bonne soirée dans une boite de Strip Tease parisienne. Le client est là pour vous servir (il rechigne rarement quand c’est un homme). En plus, il peut dire à sa femme qu’il a un repas d’affaires très ennuyeux mais qui va durer tard dans la nuit. Mais pour vous, c’est le moment de jouer au flambeur, à l’homme de pouvoir et d’argent (vive la vie de nabab !). Dès le lendemain, cette bonne vielle note de frais vous rendra un fier service. Elle vous évitera des explications bien ennuyeuses et même un vilain découvert sur votre compte. C’est ça la magie de Décadence S.A.

Finalement, c’est sympa le job de commercial !!!

1 commentaire:

Carlamaestro note de frais a dit…

c'est vrai que pour le controle des notes de frais, c'est quasiment impossible, comment savoir si c'est bien un prospect qui a été invité à diner dans le cadre de son déplacement professionnel, ou bien un ami pour se rincer aux frais de la boîte ?