A propos de...

35 ans, chef de groupe, marié on me décrit souvent comme froid et hautain de prime abord. Une fois qu'on me connaît les avis sont différents. Toutefois, on m'aime ou on ne m'aime pas mais c'est rarement l'indifférence qui prime.

dimanche, avril 17, 2011

Mise au point

Cela faisait bien longtemps mais le temps me manque pour m'exprimer. Mais j'ai pris le temps de répondre à tous les commentaires qui traînaient et qui à ma grande surprise sont parfois assez critiques voire violent. J'avoue que tout cela m'amuse car je ne suis pas très sensible aux insultes et autres niaiseries. Par contre, je suis surpris par certains commentaires qui donnent à penser que je ne suis qu'un stupide gauchiste imbécile. Je voulais donc leur faire un clin d'oeil et bénéficier d'un droit de réponse (c'est mon blog tout de même !).
En premier, mon blogue est une vision partiale et partielle évidemment. Sinon ce serait moins drôle et moins violent. Je décris tout ce que j'ai vu d'intolérable mais tout est vrai hélas. Je n'ai jamais fait part d'éléments positifs car ce n'est pas le sujet de ce blog. Mon sujet, c'est la dénonciation de toutes les pratiques minables et lamentables de manager incompétents et peureux. De sombres inutiles arrogants et pédants faisant preuve d'une morgue insupportable. De vils personnes imbues de leur petit pouvoir et se comportant en véritables dictateurs et jouissant de ce risible et dérisoire pouvoir. Enfin je parle des vrais cons qu'on ne cesse de rencontrer tout au long d'une carrière. Mais cela ne se veut pas une généralisation a l'ensemble des managers et des patrons. C'est totalement ridicule et faire preuve d'une courte vu que de croire cela.

J'ai une véritable admiration pour les patrons de PME (du moins une grande majorité !) qui triment chaque jours car il faut en vouloir pour se faire une place au soleil. Par contre, il ne faut pas sombrer dans l'irénisme ; les salauds, les pourris rodent partout et ce sont eux mes cibles. Donc tout ce déferlement de critique m'a donné envie d'aller plus loin et de continuer. Si je peux emmerder ce qui détestent ce blog, je vais pas me priver. J'adore provoquer, c'est une seconde nature. Alors oui, je suis pas très régulier, normal j'ai une activité professionnelle intense. Mais je tenterai de faire de mon mieux pour continuer dès que j'en ai le temps car se faire détester, c'est plutôt très divertissant. Alors à bientôt messieurs les donneurs de leçon, je n'ai pas fini de vous faire chier !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ton blog.
Mais il serait bien d'éviter les (trop) nombreuses fautes d'orthographes. En se relisant, par exemple.

Theodose a dit…

Bonjour et merci.

Je comprends que ce ne soit pas agréable mais quand j'écris c'est sous une forme d'impulsion ou je suis concentré sur l'idée et pas sur le reste. Malheureusement quand j'ai appris à lire et écrire la methode était phonétique. C'est donc terrible pour l'orthographe et je me relis très peu car je n'y prends pas de plaisir. Alors mille excuses mais cela risque de ne pas s'améliorer. Je tenterai toutefois de faire de mon mieux !

Agus Warteg a dit…

Hai, aku Agus dari Indonesia, salam kenal ya kakak.